Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Explorateurs de la M.P.S

STAGE 2 ESPACES VERTS - PAUILLAC

STAGE 2 ESPACES VERTS - PAUILLAC

 

Toute la semaine nous avons tondu divers pelouses de Pauillac, « les quais et à la maison du vin » etc.….

 

J'ai tondu avec une tondeuse auto-tractée,et les finitions au rotophile de manière a que tout soit propre.

La deuxième semaine :

Nous avons enlevé les racines dans les massifs des ronds point de carrefour market ,afin de préparer les sols avant plantations des plantes vivaces.

Taillé la haie de la maison du vin et du tourisme avec un taille haie éléctrique équipé d’une gros batterie très lourde a porter sur le dos.

Et pour finir la semaine nous avons fini la tonte des divers secteurs.

Les deux semaines se sons bien passées au sein des équipes du pôle technique de la ville de Pauillac.

Je n'ai rien à signaler sauf que je me suis rendu conte que je ne suis plus fait pour ce métier car je ne tiens plus les cadences et je ne supporte plus le polène et les divers traitements des plantes.

Suite àmon premier stage je vais faire la saison à la smicotom qui dure 2 mois et demi.

@Raymond

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article