Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Explorateurs de la M.P.S

Jean Claude Immersion en piscine

Jean Claude Immersion en piscine

Finition avant ouverture d'un centre d'aqua gym.

 

 Premier contact avec le patron qui s'est super bien passé.

Nous somme passés faire la mise en route des piscines avec les différents produits tel que le sel, du chlore "choc" et du chlore "lent".

Puis je suis resté à Aqua gym pour finir des petits travaux, la pose des plaintes, finir de peindre les murs, faire les joints de carrelage.

J'ai ensuite monté les vélo pour  l'aqua byke, rempli les pompes de sable et de cailloux, finir de monter les casiers des vestiaires.

Le reste du temps nous sommes partis faire du dépannage, changer des pompes, renseigner les clients sur certains produits. J'ai aussi livré des spa.Un matin nous sommes partis à Montalivet pour creuser une piscine.

j'ai rangé les outils les produits, terminé par le nettoyage y compris la cour et les alentours je  suis allé à la décheterie afin qu'Aqua Gym soit prêt à ouvrir.

@Jean Claude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article