Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Explorateurs de la M.P.S

Océane au Kébab

Océane au Kébab

STAGE AUX KEBAB !!!

Le premier jour que je suis arrivée, j ai été accueille par Djamel et Aurélie qui m'ont très bien reçue.

Par la suite nous avons commencé à laver les vitres, après nous avons coupé les tomates, les salades, et les oignons et j ai rempli les pots de sauce. Par la suite, on a récupérer les pains marocains et on les a rangés.

Le premier kebab... Aurélie m'a montré comment rouler les galettes et les préparer.

Il y a eu beaucoup de monde ce midi là…

Avant de fermer le magasin nous avons nettoyé toute les machine pour le soir. On na manger tousse ensembles ! Le soir j'ai re-rempli les pots de sauce, après nous sommes allé à carrefour avec Aurélie pour les boissons qui manquaient pour le soir. Nous sommes revenu au kebab et Djamel m'a montré comment couper la viande sur la broche. Et il y a eu du monde le soir aussi, après nous avons fermer et nous avons nettoyé les machines pour le lendemain.

Je ne ferai pas ce métier, les odeurs et la viande ça m'a écœuré.

@Océane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article