Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Explorateurs de la M.P.S

Stage au supermarché

 

Quand je suis allé  à Intermarché  pour faire mon stage, j’ai été bien accueilli.

On m’a demandé de faire du « Facing » pour remettre les produits en avant, j’ai fait ça durant 2 jours. Ensuite j’ai mis  en rayon des produits qui manquaient.

J’ai fait également les "dates" dans les produits frais, ça consiste à enlever les produits qui sont proches de la date de péremption, qui vont bientôt être périmés.

Quand  les rayons étaient pleins, j’ai mis des produits en « casquette », c'est-à-dire tout en haut des étagères, quand il y a besoin de combler les trous dans les rayons je prends sur la casquette et je  remplis  le rayon.

J’ai travaillé dans plusieurs rayons, le liquide, le frais, la boulangerie, le rayon animal, le rayon bébés.

 J’ai fait plusieurs mises en rayons, je suis allé chercher les palettes de produits pour l’eau, et les autres rayons. Quelques produits étaient déjà présentés pour m’aider à trouver l’emplacement.

Certaines palettes peuvent être légères comme d’autres lourdes on utilise de transpalette.

J’avais des horaires variés mais les même que mes collègues.

J’ai aimé, faire de la mise en rayon, le facing, et le suivi des dates.

@ Xavier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article